Le métier à tisser Spring II de Louët : un des meilleurs métiers à tisser

Avec le métier Spring II, nous touchons l'excellence!

Le Spring II est un métier à contremarche disponible en 90 cm et 110 cm de largeur de tissage. C'est un des meilleurs métiers sur le marché actuellement.

Métier Louët Spring II - Louët Spring II loom

Ce métier à tisser Louët peut être commandé avec huit ou douze cadres, sachant qu’une extension de quatre cadres et quatre pédales peuvent être ajoutées par la suite. L'ensouple y est maintenue par un frein à friction qui permet d'avancer le tissu et le battant est réglable en hauteur.

Le Spring à la finition supérieure est en hêtre vernis et sa conception en fait un métier esthétique tout en étant robuste. Elle inclut un râteau intégré sur le dessus du château et une étagère de rangement ainsi que les éléments suivants :

- un peigne en acier inoxydable 40-10 (métrique);
- 800 lisses Texsolv;
- baguettes d’encroix;
- seize baguettes d’ourdissage.

Le château est livré assemblé pour faciliter le montage.

Louët continue d'innover et d'améliorer ses produits. Les métiers à tisser Louët Spring ont depuis longtemps un défi à relever lorsqu'il s'agit de changer les lisses (ajouter ou enlever). Le nouveau système de verrouillage par clic permet à l'utilisateur d'ajouter et de supprimer facilement des lisses. Ce système merveilleux est intégré à tous les métiers à tisser Spring. Et un kit de conversion pour les anciens métiers à tisser Spring est également disponible.

Réservations disponibles dès maintenant chez Tisse et File.
Livraison en 4 à 12 semaines.
Contactez Catherine au 438 938-3453

Pour voir les différentes options :
https://www.tisseetfile.com/collections/metiers-a-tisser/products/louet-metier-spring-ii

meilleur métier à tisser


Older Post Newer Post