Ça va bien aller!

Chères lectrices et chers lecteurs,

 

En cette période très particulière, nous espérons de tout cœur que vous vous portez bien physiquement et moralement, ainsi que votre famille.

 

Si la situation est inquiétante, elle nous permet aussi de prendre le temps de tisser, de filer, de feutrer et de nous attarder à mille et un projets en suspens.

 

 

La boutique en ligne Tisse et File est ouverte ; vous pouvez donc commander sur le site internet. Toutefois, si vous préférez communiquer directement avec nous, nous sommes aussi disponibles pour vous.


Nous voulons vous assurer que, lors de la préparation de vos commandes, nous respectons toutes les mesures communautaires de santé publique énoncées par le Gouvernement du Canada, dont la désinfection régulière de toutes les surfaces et l’utilisation de gants pour manipuler les effets déposés dans les boîtes d’envoi.
Pour les articles envoyés directement depuis nos fournisseurs partenaires, sachez que tous appliquent également ces mêmes mesures sanitaires.
Les colis sont, en général, envoyés par Postes Canada selon leurs normes actuelles de service. 

 

La commande groupée du 15 avril pour les fils Maurice Brassard & Fils Inc. devrait être maintenue aux conditions habituelles. Celles pour le ramassage varieront peut-être en fonction de la situation et des directives gouvernementales à ce moment-là.
Si entre-temps, vous avez besoin de fils Maurice Brassard & Fils Inc., nous disposons, entre autres, de coton 2/8 et 2/16, de Bambou, de chanvre, de coton bio/bambou (non affichés sur le site internet) dans la limite des stocks disponibles et aux tarifs du catalogue Maurice Brassard.

 

En attendant, nous vous souhaitons le meilleur pendant les jours à venir et nous espérons que ce temps vous permettra de donner vie à vos multiples projets artistiques.

 

Prenez bien soin de vous,

 

Cordialement,

 

Catherine Malichecq


Article précédent