
Tissage de cœurs, feuillages et plus encore – sur un métier à huit cadres
Par Ashford
Je suis toujours émerveillée par les possibilités infinies de motifs réalisables sur un métier de table à partir d’un seul enfilage. Ce que j’aime le plus, c’est la liberté offerte : on n’est pas obligé de suivre le même motif tout le long de la chaîne. Si ça ne nous inspire plus… on change, tout simplement !
Comme tous les métiers de table pliants Ashford sont maintenant équipés de la glissoire à navette, il était temps de mettre à jour nos photos tant pour le site web que pour les brochures. C’est toujours stimulant d’explorer de nouveaux motifs, et j’aime particulièrement expérimenter différents pédalages à partir du même enfilage. Cela permet non seulement de montrer la variété des options possibles, mais aussi de réaliser de nouvelles photos inspirantes.
Voici les armures que nous avons tissées récemment sur notre métier à huit cadres, visible ci-dessous. Pour la chaîne, nous avons utilisé notre fil 100 % laine 4 brins, et la trame est composée du même fil, teint à la main pour une touche encore plus unique. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à explorer ces armures que nous en avons eu à les tisser.
Bon tissage,
🔗 Vous pouvez également télécharger le PDF des armures sur 8 cadres pour explorer tous les motifs que nous avons testés avec ce même enfilage.
La nouvelle glissoire à navette empêche la navette de plonger entre les fils !
Elle est incluse avec tous les nouveaux métiers et offerte en kit de mise à niveau pour les anciens modèles (le métier doit être muni des bras courbés).